Pour nous retourner un article, veuillez suivre le guide ci-dessous. Si vous avez une réclamation et souhaitez déposer une plainte concernant un article endommagé, une livraison incorrecte ou similaire, veuillez nous contacter avant de renvoyer l'article. En effet, il n'est pas toujours nécessaire de nous renvoyer des articles défectueux, c'est pourquoi nous vous demandons de nous contacter si vous rencontrez des erreurs ou des défauts.

Échange/retour

Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, vous devrez passer une nouvelle commande sur la boutique pour la taille/l'article que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également retourner votre ancienne commande en même temps que vous récupérez votre nouvelle commande dans le point relais. Un label de retour GLS coûte 48 DKK, qui sera déduit de votre remboursement.

Chez Naturebaby, vous bénéficiez toujours d'une garantie de remboursement de 30 jours.

POUR LES ARTICLES ENDOMMAGÉS - ENVOYEZ DES PHOTOS À INFO@NATUREBABY.DK ET NE LES RENVOYEZ PAS AVANT UN ACCORD PRÉALABLE AVEC NOUS


Réclamation

Si l'article est cassé, veuillez nous envoyer un e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec les réclamations par téléphone, car cela nécessite des photos du défaut pour pouvoir vous aider.
Veuillez donc envoyer un e-mail avec des photos jointes à notre adresse e-mail : info@naturebaby.dk

Avez-vous reçu un cadeau ?

Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de rembourser sur une autre carte que celle utilisée sur la boutique lors de l'achat.

Bulletin d'information

Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en s'abonnant